Harry Potter et l’Enfant Maudit, éditions Gallimard Jeunesse

conception de la stratégie digitale pour le lancement du T8 Harry Potter

conception de la stratégie digitale pour le lancement du T8 Harry Potter

Gallimard Jeunesse

Gallimard Jeunesse

Conception de la stratégie digitale pour le lancement du Tome 8 Harry Potter

  1. Création du site www.generationharrypotter.fr
  2. Organisation du grand concours « La #GenerationHarryPotter, c’est vous !
  3. Organisation d’un événement augmenté lors de la soirée de lancement : tournages de lives Périscope diffusés en direct sur le site et sur le Twitter @onlitplusfort, lancement du hashtag #GenerationHarryPotter en trending topic lors de la soirée de lancement
  4.  Campagne d’achats médias sur Amazon, Facebook, Twitter
  5. Réalisation d’une vidéo souvenir de l’opération
Données du projet
Date Annonceur Support
Octobre 2016 Gallimard Jeunesse Web
TAGS
Livre
Partager :