Cas client

HARLEQUIN

Harlequin nous a sollicités pour dynamiser l’image de marque de son application mobile sur les plateformes Android (Google Play Store) et iOS (App Store) et pour optimiser sa visibilité sur les stores.

Notre intervention :

  • plan de lancement
  • conception d’une nouvelle vidéo
  • campagne d’installation d’application sur Facebook
  • campagne de marketing d’influence auprès d’influenceurs ciblés lifestyle et culture

Performances de la campagne digitale de conversion sur Facebook pendant 2 mois :

⏺ Objectif : développer les téléchargements de l’application
➡️ Résultat : +58% d’installations

6 000 installations de l’application
✅ 640 000 personnes touchées
✅ 2 millions d’impressions
✅ 0,99€ coût à l’installation

Performances de la campagne de marketing d’influence pendant l’été 2020 :

⏺ Objectif : développer la notoriété de l’application mobile via le marketing d’influence
Perfecto a collaboré avec une quinzaine d’instagrameurs lifestyle et culture qui ont fait une démo de l’application et incité à son téléchargement.
➡️ Résultats obtenus sur Instagram pendant 2 mois :
+10 000 comptes atteints
✅ +21 000 impressions en stories

Témoignage client /

« Je recommande les yeux fermés l’agence Perfecto. Une super équipe à la fois très professionnelle, réactive, efficace et à l’écoute. J’espère collaborer encore longtemps avec eux ! »

Charlotte Bouyer, HARPERCOLLINS France

 

 

Application Harlequin, la librairie numérique de romance

Vidéo diffusée sur les stores

Partager la vidéo :