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Éditions Lizzie
Il n’y a pas de recette magique pour lancer un produit culturel, mais une recette logique :
Nous faisons rayonner vos produits et marques sur la toile via du conseil en achat média, des opérations spéciales et des partenariats (médias / influenceurs).
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Selon votre objectif, nous pouvons actionner des opérations d’influence sur les blogs, Facebook, Instagram et Youtube. 4 types de dispositifs qui peuvent être cumulés :
INFLUX
L’influence culturelle est le cœur de métier chez Perfecto Culture. Avec son expertise de 10 ans sur le secteur culturel, Perfecto Culture souhaite répondre aux besoins des clients.
Nos équipes ont donc créé INFLUX, une plateforme de gestion de campagnes avec des créateurs de contenus du monde de la culture et de l’entertainment.
L’objectif est de :
E-RP
Il s’agit d’envoyer par mail une actualité ou un produit pour inciter l’influenceur à en parler à sa communauté (pas de contrepartie). Relances suite à envois et fichier des retours.
ÉVÉNEMENT RP
Nous organisons un événement pour inviter les influenceurs à tester un nouveau produit ou à rencontrer un auteur.
COLLABORATION EN ÉCHANGE PRODUIT
L’influenceur s’engage à parler de la marque en contrepartie il reçoit un ou plusieurs produits (pour lui ou pour faire gagner à sa communauté)
COLLABORATION SPONSORISÉE & AMBASSADEUR D’UNE MARQUE
A partir d’un budget défini, nous menons une opération dédiée à la marque avec un ou plusieurs influenceurs.