Tag Projet : Conseil
Ăditions Lizzie – LittĂ©rature
Plus rien ne pourra me blesser
Le printemps des poĂštes
Hugo Publishing
Rungis Piano Piano Festival : Duo de Pianos en Harmonie ! En collaboration avec lâatelier Marge Design
En collaboration avec lâatelier Marge Design 🤝, nous avons orchestrĂ© une campagne de communication digitale Ă lâoccasion de la 4e Ă©dition du Rungis Piano-Piano Festival.
Notre objectif ? Promouvoir ce festival de piano Ă quatre mains, qui a eu lieu du 26 au 30 septembre 2023.
Ce projet sâest dĂ©roulĂ© en plusieurs Ă©tapes :
✅ Travail collaboratif avec lâAtelier Marge Design et le festival, pour crĂ©er les Ă©lĂ©ments visuels de cette campagne de communication,
✅ Conception de 2 vidĂ©os adaptĂ©es pour les campagnes, par lâĂ©quipe graphique de lâAtelier Marge Design,
✅ RĂ©daction des messages des campagnes et monitoring des campagnes Meta ads.
🤝 Cette fusion d’idĂ©es avec les acteurs du projet a permis de mettre en place une campagne digitale impactante.
Contactez-nous pour parler de votre projet et cibler efficacement votre audience.
Ăditions Lizzie – Romance
Le Manoir de Castlecatz (SCRINĂO)
Paris en compagnie
VARTA : partenariat média
Notre client VARTA France, leader des piles en Europe, sâest associĂ© au mĂ©dia fĂ©minin FemmeActuelle pour lâorganisation dâun jeu concours sur leur site pour lâĂ©tĂ© ! GrĂące Ă notre nĂ©gociation avec le mĂ©dia, la marque de torches connaĂźt un boost de visibilitĂ© notamment avec une prĂ©sence :Â
- dans la rubrique jeux concours
- dans la newsletter Femme actuelle trĂšs suivie
- la récupération des opt-in des participants.
LE ROSE & LE NOIR 3ĂME ĂDITION
Pour la 3Ăšme consĂ©cutive, le monde du polar se mobilise dans le cadre d’octobre rose via l’opĂ©ration Le Rose & Le Noir portĂ©e par le mĂ©dia 100 % polar, BePolar.
En 2022, Bepolar se mobilisait avec lâopĂ©ration Le Rose & le Noir en lançant un concours de nouvelles polars dans le cadre dâOctobre Rose, le mois consacrĂ© Ă la lutte contre le cancer du sein. Parmi les 150 manuscrits reçus, 5 laurĂ©ats avaient Ă©tĂ© dĂ©signĂ©s par un jury prestigieux (Maxime Chattam, Claire Favan, Franck Thilliez, CĂ©line Denjean et CĂ©line de Roany) et ont pu gagner un contrat dâĂ©dition numĂ©rique !
En 2023, Le Rose & le Noir devient une association Ă but non lucratif !
L’objectif de cette association :
- Continuer à soutenir le site Solidarité Perruque, qui a été refait à neuf par BePoar et son partenaire Perfecto Groupe
- Augmenter la visibilité du site
- Contribuer à la prévention contre le cancer du sein.
Découvrez le site Solidarité Perruque
Le concept de cette 3e édition :
- Un concours de nouvelles & un concours de court métrages
- Un jury d’auteurs et d’acteurs du monde du polar dĂ©signera 5 gagnants dans chaque catĂ©gorie.
- Les courts-métrages gagnants seront diffusés en octobre sur BePolar, les
- les médias, TV et réseaux partenaires.
Chrystel Duchamp, sophie loubiĂšre et Isabelle Sarfati (chirurgienne Ă lâInstitut du Sein) sont nos marraines pour la 3Ăšme annĂ©e consĂ©cutive !
Un grand merci Ă nos premiers partenaires 2️⃣0️⃣2️⃣3️⃣ : L’Institut du Sein Paris, Festival Quais du Polar, Ligue contre le Cancer 92, PERFECTO GROUPE, Hera-MI, LesLouvesduPolar, Paris en Compagnie, Deezer, Fnac Bellecour, AvoirAlire, ActuSF.
ET à nos premiers membres du jury : Chrystel Duchamp, Ophélie Cohen, Céline de Roany, Alexis Laipsker, Olivier Norek, sophie loubiÚre et Rebecca Fitoussi, Anne Rotger.
Commentaires récents