Perfecto Tech’ : DĂ©jĂ  3ans d’existence !

Depuis prĂšs de 3️⃣ans, PERFECTO TECH, participe Ă  la stratĂ©gie e-commerce d’entreprises comme : Roady, But, Family-Twist 🛒💻

L’équipe Tech, dirigĂ©e par Xavier Tellier, intervient sur les technologies types

  • WordPressWooCommerce
  • Magento
  • Prestashop


Elle adresse aussi des projets DrupalCommerce ou Symfony avec l’aide de ses partenaires !

Son expĂ©rience et sa maĂźtrise de la chaĂźne de valeur lui permettent d’intervenir sur les couches :

👉 Infrastructure technique / Architecture ;

👉 InfogĂ©rance / HĂ©bergement ;

👉 Conseil SI ;

👉 SĂ©curitĂ© ;

👉 SEO ;

👉 UX/UI ;

👉 DĂ©veloppement ;

👉 TMA.

Audit, Accompagnement, Conseil, Formation… nos Ă©quipes vous accompagnent tout au long de vos projets digitaux. 🚀

Vous voulez en savoir plus sur Perfecto Tech’ ?

Perfecto Groupe crée une
filiale « Grand Ouest » !

🟣 L’objectif de Perfecto Groupe est d’implanter son expertise digitale en rĂ©gion et ouvrir 4 agences locales d’ici 5 ans. Perfecto Grand Ouest sera opĂ©rationnelle dĂšs cet Ă©tĂ© et dirigĂ©e par FrĂ©dĂ©ric LAMBERT, 51 ans, spĂ©cialiste du marketing, de l’acquisition et de la fidĂ©lisation clients.

 
“L’idĂ©e est d’aller dĂ©velopper les expertises de Tech’, Conseil et Culture en rĂ©gion. De rĂ©pondre aux problĂ©matiques de nos clients et d’avoir plus de proximitĂ© avec eux”.

🟣 FrĂ©dĂ©ric Lambert, a pour missions de : 

  • 📊 DĂ©velopper le portefeuille clients sur cette rĂ©gion.
  • 🔎 Recruter des Ă©quipes sur place pour rester au plus prĂšs des prĂ©occupations des clients.

🟣 FrĂ©dĂ©ric Lambert a 25 ans d’expĂ©rience dans le marketing et le dĂ©veloppement de projets. Il est Ă©galement entrepreneur et a créé et portĂ© de 2017 Ă  2020 une start-up sur la santĂ© au naturel : les jardins de Pan. Auparavant, il a Ă©voluĂ© dans les secteurs des mĂ©dias (Groupe Editialis), de l’édition (Flammarion) et de la VPC (Editions Atlas).

https://youtu.be/MseDpEfmNQ0
Interview de Frédéric Lambert, DG Grand Ouest.

On parle de nous !

GLEEPH : Un partenariat au service de vos ventes de livres !

On le dit depuis des annĂ©es maintenant : la data c’est l’avenir ! ConnaĂźtre ses consommateurs et leur adresser l’offre la plus pertinente augmente le ROI. La star de la data aujourd’hui, c’est Facebook. Alors si on croise un expert de la data livres avec la puissance de l’algorithme de Facebook, cela donne des dĂ©couvertes et des ventes de livres assurĂ©es. Perfecto, agence digitale et Facebook marketing partner, s’est vue dĂ©cernĂ©e par Gleeph le label de « Gleeph data expert« . Gleeph et Perfecto crĂ©ent ainsi ensemble l’offre « rencontres livresques« . Le principe ? GrĂące Ă  la base de donnĂ©es de Gleeph (plus de 285 000 auteurs et 10 millions de livres rĂ©fĂ©rencĂ©s) nous ciblons une communautĂ© de lecteurs. Puis cette communautĂ© est augmentĂ©e via Facebook Business manager.
Résultats : une cible plus resserrée, mais plus captive !