Cas client

VARTA

Perfecto Conseil /

Perfecto conseille VARTA Consumer France pour développer sa visibilité sur les réseaux sociaux et renforcer son image de marque : 

  1. Stratégie digitale : lancement de la marque VARTA Consumer France sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram (la France est le premier pays qui a créé son compte)
  2. Community management : animation des réseaux et développement de la communauté sur Facebook et Instagram
  3. Campagne de sponsoring et de recrutement sur Facebook et Instagram
  4. Marketing d’influence et collaboration avec les influenceurs dont les communautés Facebook et Instagram sont ciblées Outdoor, Famille et Déco/Bricolage

Témoignage client /

« Depuis plusieurs années, l’agence Perfecto nous accompagne dans notre stratégie de communication à 360° en tant que conseil mais aussi sur la partie opérationnelle. Leur expertise, leur disponibilité et la bonne osmose entre nos équipes sont très importantes pour nous. Nous restons une petite structure avec de grandes ambitions, c’est pourquoi avoir ce type de support, qui fait quasiment office de service intégré, est précieux ».

Sebastien GUATTARI– Responsable Trade Marketing VARTA France & Laure MALATIAN – Responsable Communication & Digital VARTA France.

Création pour les réseaux sociaux

Trouvez la bonne pile

Partager la vidéo :

Création pour les réseaux sociaux

Varta : le néon

Partager la vidéo :

Création pour les réseaux sociaux

Varta : Booste ton quotidien

Partager la vidéo :

Création pour les réseaux sociaux

Varta : énergie drink

Partager la vidéo :

VARTA NIGHT en partenariat avec le Cross du Figaro au profit du Téléthon

Partager la vidéo :

Spot Varta Night

Partager la vidéo :