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[PERFECTO CONSEIL] CERTIFIĂ META BUSINESS PARTNERÂ
🌟🏆 La certification que nous avons obtenue est bien plus qu’une simple reconnaissance. Elle est le reflet de notre engagement envers l’excellence et notre dĂ©termination Ă vous offrir des solutions ciblĂ©es.
✨ Mais qu’est-ce que cette certification signifie pour vous, nos partenaires et clients ? Laissez-nous vous expliquer en dĂ©tail :

1️⃣ Expertise Multi-domaines : Notre certification Meta Business Partner atteste de notre expertise Ă©tendue dans divers secteurs, notamment :
👉 StratĂ©gie de Communication et de PublicitĂ© : Nous maĂźtrisons l’art de captiver votre audience et de crĂ©er des campagnes publicitaires percutantes qui vous dĂ©marqueront de la concurrence.
👉 Animation et DĂ©veloppement de CommunautĂ©s : Notre savoir-faire dans la crĂ©ation et la gestion de communautĂ©s en ligne vous garantit une interaction accrue avec votre public.
👉 Consulting : Nous vous accompagnons dans des domaines clĂ©s tels que lâoptimisation de vos rĂ©seaux sociaux
2️⃣ RĂ©sultats Concrets : Notre engagement envers l’excellence se traduit par des chiffres :
📊 Plus de 200 campagnes rĂ©ussies : Nous avons dĂ©jĂ contribuĂ© au succĂšs de nombreuses entreprises en mettant en place des campagnes qui ont gĂ©nĂ©rĂ© des rĂ©sultats exceptionnels.
🤝 Plus de 50 clients satisfaits : La satisfaction de nos clients est notre plus grande rĂ©ussite !
➡️Â ROADYÂ
➡️ UNE HEURE POUR SOI
➡️Â VARTA
➡️ RUNGIS PIANO-PIANO FESTIVAL
3️⃣ MaĂźtrise des Outils : En tant que Meta Business Partner, nous maĂźtrisons parfaitement l’Ă©cosystĂšme d’outils mis Ă notre disposition. Cette maĂźtrise nous permet de crĂ©er une stratĂ©gie personnalisĂ©e pour le dĂ©veloppement de votre activitĂ©. 🚀
✨ L’obtention de cette certification est un gage de notre engagement continu envers votre rĂ©ussite.🚀
Nous pouvons vous aider Ă atteindre vos objectifs, n’hĂ©sitez pas Ă nous contacter.
Votre rĂ©ussite est notre prioritĂ© absolue ! 🌐📈
Paris en compagnie
VARTA : partenariat média
Notre client VARTA France, leader des piles en Europe, sâest associĂ© au mĂ©dia fĂ©minin FemmeActuelle pour lâorganisation dâun jeu concours sur leur site pour lâĂ©tĂ© ! GrĂące Ă notre nĂ©gociation avec le mĂ©dia, la marque de torches connaĂźt un boost de visibilitĂ© notamment avec une prĂ©sence :Â
- dans la rubrique jeux concours
- dans la newsletter Femme actuelle trĂšs suivie
- la récupération des opt-in des participants.
PERFECTO ET SON PARTENAIRE OPENSKA PROPOSENT : DES FORMATIONS
Tout le monde peut faire du Community Management ? NON
Perfecto, en collaboration avec son partenaire Openska, vous propose un programme de formation axé sur les réseaux sociaux.
Contactez-nous pour planifier votre formation !
😵 Le Community Management, c’est Ă la portĂ©e de tous ! ABSOLUMENT PAS !
Le Community Management (CM) a pour but de promouvoir et de gĂ©rer l’image ainsi que la rĂ©putation d’une marque ou d’une entreprise en ligne, avec un accent particulier sur les plateformes de rĂ©seaux sociaux.

Le Community Manager agit en tant qu’ambassadeur de votre marque et de vos offres sur les rĂ©seaux sociaux, mais son rĂŽle ne s’arrĂȘte pas lĂ .
Avec l’Ă©volution du web, son mandat au sein des entreprises a Ă©voluĂ©. Ses missions englobent dĂ©sormais :
- CrĂ©er des publications alignĂ©es avec la ligne Ă©ditoriale de l’entreprise.
- Ăchanger avec les communautĂ©s en ligne pour surveiller les discussions concernant l’entreprise.
- Assurer la modération des commentaires et la relation client.
- Effectuer une veille pour dĂ©fendre les intĂ©rĂȘts de l’entreprise.
Bien que l’idĂ©al soit d’avoir un community manager dĂ©diĂ©, toutes les entreprises ne le peuvent pas. C’est pourquoi il est important de former vos collaborateurs en charge du marketing et de la communication aux derniĂšres techniques de Community Management.
Perfecto et son partenaire Openska, vous propose une formation professionnelle sur l‘optimisation des rĂ©seaux sociaux.
Nous vous proposons une formation d’une journĂ©e en prĂ©sentiel, intitulĂ©e « formation optimisation rĂ©seaux sociaux ». Elle vise les acteurs des mĂ©dias sociaux : marques, institutions, agences, ainsi que les Community Managers et chargĂ©s de communication.
Objectif général de la formation :
Ă lâissue de cette formation intra-entreprise, vos collaborateurs seront capables de dĂ©terminer et mettre en place une stratĂ©gie de prĂ©sence pertinente et efficace sur les rĂ©seaux sociaux, en accord avec la politique de communication de lâentreprise.
Compétences acquises :
- Configurer chaque réseau social pour un usage professionnel ;
- Comprendre les réseaux sociaux et leur mode de fonctionnement ;
- Ătablir un plan de communication ;
- Concevoir et rédiger les contenus ;
- Assurer au quotidien la relation avec les clients, prospects ;
- Ătre autonome dans la gestion et lâanimation de vos rĂ©seaux sociaux.
PRĂ-REQUIS : PossĂ©der un ou plusieurs comptes/pages personnelles ou dâentreprise.
Quelle que soit lâĂ©tape de votre projet, nous avons une solution Ă vous proposer ! 🚀

BRANDING – LA Pause Perfecto
[Perfecto Conseil – Parlons-en] Un branding solide forge l’identitĂ© d’une marque et la rend incontournable !
Le pouvoir du branding : Comprendre son sens et son impact !
Télécharger le guide complet sur le Branding ici
En crĂ©ant une identitĂ© de marque forte, une entreprise consolide sa prĂ©sence et sa position sur le marchĂ©. Cette dĂ©marche vĂ©hicule ses valeurs et la rend incontournable dans l’esprit des utilisateurs.
Le branding permet de marquer/labelliser des produits ou des services. Câest un gage de propriĂ©tĂ© (afin quâon ne les confonde pas avec ceux de concurrents), c’est aussi un gage de qualitĂ© et un vecteur de notoriĂ©tĂ©.
Les 3️⃣ fonctionnalitĂ©s du branding Ă retenir :
➡️ Transactionnelle
➡️ Relationnelle / identitaire
➡️ Aspirationnelle
Vous souhaitez renforcer votre identité de marque ? Contactez-nous dÚs maintenant pour bénéficier de notre expertise en branding.
Humensis
[INVITATION] PETIT-DĂJEUNER IDENTITĂ DE MARQUE
Boostez votre marque grùce au branding : les étapes clés pour réussir !
Petit-dĂ©jeuner Mercredi 7 Juin 2023 de 8h30 Ă 9h30 📌
[Parlons-En] Lâagence Perfecto Groupe et son client Image et Texte, spĂ©cialisĂ© dans la retouche dâimage, la mise en page de visuels Ă destination du print, et de lâimpression numĂ©rique, ont le plaisir de vous convier Ă un petit-dĂ©jeuner.
 Nous parlerons identitĂ© de marque. 🚀
Cet Ă©vĂšnement sera animĂ© par Laurence Seguy (CEO Perfecto Groupe) et Renaud Merland (Directeur artistique) . Cyril Baal, PDG d’Image et Texte, vous fera part de son retour d’expĂ©rience sur la refonte de son identitĂ© visuelle par Perfecto Conseil.
📍 349 Bureaux de la Colline, 1 rue Royale, BĂątiment A, 92213 Saint-Cloud.
Formulaire évÚnement présentiel branding du 07 juin 2023
Les succulentes aventures de Mila et Bulle (SCRINĂO)
[Perfecto Conseil] Le Drive-to-store, les tendances du marché ! /
Si vous ne connaissez pas le Drive-to-store, il sâagit dâune action marketing de plus en plus sollicitĂ©e par les entreprises avec une prĂ©sence sur le web.
Ce principe permet, grĂące Ă ces diffĂ©rents leviers, dâamener un prospect / consommateur vers un point de vente.
Aujourdâhui, nous vous partageons les derniĂšres actualitĂ©s du Drive-to-store 👇
LâĂ©volution du Drive-to-store en quelques chiffres
En 2022, le marché du Drive-to-store connait une forte croissance :
- 37% des annonceurs investissent plus de la moitié de leur investissement digital sur des campagnes drive-to-store (contre 27% en 2021)
- 85% des annonceurs drive-to-store prévoient une augmentation de leur budget dans le digital en 2023.
Ces augmentations de budget dans la communication digitale sont dues Ă plusieurs facteurs :
- L’inflation pousse les consommateurs Ă chercher des articles au meilleur prix. Une aubaine pour les enseignes pouvant communiquer davantage sur des campagnes drive-to-store.
- La hausse des prix du papier, avec une augmentation de +40% en deux ans. Ce qui rend ce format moins accessible aux distributeurs, qui se tournent naturellement vers le digital.
- La digitalisation des français : 95% des Français sont équipés. Le smartphone devient une boßte aux lettres améliorée.
Les formats les plus plébiscités
1° Format image fixe
Il sâagit du premier format utilisĂ© pour gĂ©nĂ©rer du trafic en magasin (59% des annonceurs en 2022 VS 33% en 2021)
2° Format vidéo
Ce format est utilisĂ© Ă 45% par les annonceurs. Et ce pourcentage risque d’augmenter, car câest un format que les rĂ©seaux sociaux mettent de plus en plus en avant.
3° Format Display
UtilisĂ© Ă 36%, il sâagit du format qui va permettre de toucher les prospects via de lâaffichage sur des sites web.
Lâimpact dâune communication locale
Nous constatons que le drive-to-store a une place importante au niveau de la communication locale. Comme la crĂ©ation dâun lien avec le consommateur.
Mettre en avant des produits sur les réseaux sociaux ne suffit plus. Les clients recherchent la proximité ! Le local doit servir à animer une communauté afin de fédérer les consommateurs et de les fidéliser.
Les KPI Ă prendre en compte
Les données qui vont intéresser les annonceurs sont :
- le nombre de nouvelles visites en magasin (avec une moyenne de +52%).
- le chiffre d’affaires que le drive-to-store a gĂ©nĂ©rĂ©.
Dâautres paramĂštres sont Ă prendre en compte lors de la configuration de la campagne :
- La prĂ©cision de la gĂ©olocalisation. Il est important de ne pas ĂȘtre trop gourmand en voulant toucher une zone gĂ©ographique trop importante.
- Coût par visite, qui est à mettre en corrélation avec la saisonnalité et le cycle de vie du produit.
Un projet drive-to-store à mettre en place, pour dynamiser votre marché ?
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