Perfecto Conseil : 50 ans de BUT en Motion Design

Pour faire la promotion de l’anniversaire de notre client BUT sur les réseaux sociaux, il y a une technique graphique que nous avons utilisée et qui marche du tonnerre : le Motion Design. ⚡

Pourquoi le Motion Design ? 😉

Cette technique est à la croisée des chemins entre l’art et la communication. Elle consiste à donner du mouvement au graphisme, afin de faire passer un message de manière dynamique. 

🎯 L’animation du texte et des éléments graphiques de cette vidéo en est la preuve, l’œil est comme captivé !

Pour apporter du dynamisme à votre communauté, faites appel à nos services 😊👇

Perfecto GRAND OUEST accompagne 5 centres TERRANIMO

Depuis décembre 2021, Perfecto accompagne l’enseigne Terranimo dans la mise en place de la stratégie digitale !

La filiale Grand Ouest de l’agence accompagne 5 magasins sur les points suivants :

  • Conseil ;
  • Création graphique ;
  • Gestion de campagnes Facebook ads.

💻 Notre expertise en tant que #FacebookMarketingPartner, nous permet de mettre en place une stratégie adaptée aux problématiques de notoriété et de Drive to Store des magasins, et ainsi augmenter le trafic en point de vente.

Comment sont construites nos campagnes ? 

👉Wording clair et efficace

👉Créations visuelles impactantes

👉Suivi et analyse des campagnes (test & learn).

Aujourd’hui, Perfecto Grand Ouest travaille avec Frédérik Janssens (CEO de 9 magasins) et avec sa responsable marketing Clémence Minier, les stratégies digitales des centres de :

  • Anglet (64)
  • Châteauroux (36)
  • La Teste-de-Buch (33)
  • Saint-Pierre-du-Mont (40)
  • Niort (79)

Avec Terranimo, un nouveau chapitre s’ouvre pour PERFECTO 🚀

Perfecto Groupe crée une
filiale « Grand Ouest » !

🟣 L’objectif de Perfecto Groupe est d’implanter son expertise digitale en région et ouvrir 4 agences locales d’ici 5 ans. Perfecto Grand Ouest sera opérationnelle dès cet été et dirigée par Frédéric LAMBERT, 51 ans, spécialiste du marketing, de l’acquisition et de la fidélisation clients.

 
L’idée est d’aller développer les expertises de Tech’, Conseil et Culture en région. De répondre aux problématiques de nos clients et d’avoir plus de proximité avec eux”.

🟣 Frédéric Lambert, a pour missions de : 

  • 📊 Développer le portefeuille clients sur cette région.
  • 🔎 Recruter des équipes sur place pour rester au plus près des préoccupations des clients.

🟣 Frédéric Lambert a 25 ans d’expérience dans le marketing et le développement de projets. Il est également entrepreneur et a créé et porté de 2017 à 2020 une start-up sur la santé au naturel : les jardins de Pan. Auparavant, il a évolué dans les secteurs des médias (Groupe Editialis), de l’édition (Flammarion) et de la VPC (Editions Atlas).

https://youtu.be/MseDpEfmNQ0
Interview de Frédéric Lambert, DG Grand Ouest.

On parle de nous !