GLEEPH : Un partenariat au service de vos ventes de livres !

On le dit depuis des annĂ©es maintenant : la data c’est l’avenir ! ConnaĂźtre ses consommateurs et leur adresser l’offre la plus pertinente augmente le ROI. La star de la data aujourd’hui, c’est Facebook. Alors si on croise un expert de la data livres avec la puissance de l’algorithme de Facebook, cela donne des dĂ©couvertes et des ventes de livres assurĂ©es. Perfecto, agence digitale et Facebook marketing partner, s’est vue dĂ©cernĂ©e par Gleeph le label de « Gleeph data expert« . Gleeph et Perfecto crĂ©ent ainsi ensemble l’offre « rencontres livresques« . Le principe ? GrĂące Ă  la base de donnĂ©es de Gleeph (plus de 285 000 auteurs et 10 millions de livres rĂ©fĂ©rencĂ©s) nous ciblons une communautĂ© de lecteurs. Puis cette communautĂ© est augmentĂ©e via Facebook Business manager.
Résultats : une cible plus resserrée, mais plus captive !

Prix des Lycéens Folio 2020-2021

Pour cette nouvelle Ă©dition, Perfecto Tech’ accompagne les Ă©quipes de Folio pour ouvrir la plateforme et recevoir les candidatures de classes et d’Ă©tablissements au Prix des LycĂ©ens.

Nous intervenons sur la mise à jour du site internet, la gestion des inscriptions puis des votes et des éléments de communication tels que la vidéo de présentation du Prix.

Cette année, les titres en compétition sont les suivants :

  • Arcadie de Emmanuelle Bayamack-Tam
  • Vie de David Hockney de Catherine Cusset
  • Neverland de TimothĂ©e de Fombelle
  • Dix-sept ans de Éric Fottorino
  • Un monde Ă  portĂ©e de main de Maylis de Kerangal
  • Des hommes couleur de ciel de AnaĂŻs Llobet

Les lycĂ©ens ont choisi comme livre laurĂ©at de l’Ă©dition 2019-2020
Ma reine de Jean-Baptiste Andrea