Perfecto Groupe crée une
filiale « Grand Ouest » !

🟣 L’objectif de Perfecto Groupe est d’implanter son expertise digitale en région et ouvrir 4 agences locales d’ici 5 ans. Perfecto Grand Ouest sera opérationnelle dès cet été et dirigée par Frédéric LAMBERT, 51 ans, spécialiste du marketing, de l’acquisition et de la fidélisation clients.

 
L’idée est d’aller développer les expertises de Tech’, Conseil et Culture en région. De répondre aux problématiques de nos clients et d’avoir plus de proximité avec eux”.

🟣 Frédéric Lambert, a pour missions de : 

  • 📊 Développer le portefeuille clients sur cette région.
  • 🔎 Recruter des équipes sur place pour rester au plus près des préoccupations des clients.

🟣 Frédéric Lambert a 25 ans d’expérience dans le marketing et le développement de projets. Il est également entrepreneur et a créé et porté de 2017 à 2020 une start-up sur la santé au naturel : les jardins de Pan. Auparavant, il a évolué dans les secteurs des médias (Groupe Editialis), de l’édition (Flammarion) et de la VPC (Editions Atlas).

https://youtu.be/MseDpEfmNQ0
Interview de Frédéric Lambert, DG Grand Ouest.

On parle de nous !

GLEEPH : Un partenariat au service de vos ventes de livres !

On le dit depuis des années maintenant : la data c’est l’avenir ! Connaître ses consommateurs et leur adresser l’offre la plus pertinente augmente le ROI. La star de la data aujourd’hui, c’est Facebook. Alors si on croise un expert de la data livres avec la puissance de l’algorithme de Facebook, cela donne des découvertes et des ventes de livres assurées. Perfecto, agence digitale et Facebook marketing partner, s’est vue décernée par Gleeph le label de « Gleeph data expert« . Gleeph et Perfecto créent ainsi ensemble l’offre « rencontres livresques« . Le principe ? Grâce à la base de données de Gleeph (plus de 285 000 auteurs et 10 millions de livres référencés) nous ciblons une communauté de lecteurs. Puis cette communauté est augmentée via Facebook Business manager.
Résultats : une cible plus resserrée, mais plus captive !

En 2020, ton contenu digital, tu développeras…

Tous les articles et les manuels du bon communicant à l’ère du digital le disent : le contenu est Roi. Le contenu engage, fidélise, rassure. Le contenu est multiple : écrit, vidéo, podcat, visuel… Le contenu est incontournable.

POURQUOI LE WEB CONTENT EST INDISPENSABLE ?  

72% Des marketeurs disent que la création de contenus est la tactique SEO la plus efficace.
Le webcontent génère 3 fois plus de prospects que le marketing traditionnel.

Les + d’une stratégie de contenu

  • Construire votre réputation
  • Encourager le rapport de confiance envers votre marque
  • Favoriser la conversion
  • Conduit à une stratégie d’INBOUD MARKEKING

AFPA le Réseau

L’Association nationale des stagiaires et anciens stagiaires de l’AFPA est une structure qui a vocation à créer, fédérer et animer le réseau des bénéficiaires et anciens bénéficiaires de formations ou autres prestations fournies par l’AFPA.

NOTRE INTERVENTION
Mise en place de la stratégie digitale : community management (Facebook), création de la ligne éditoriale ainsi que la charte graphique et les visuels.

Réalisation d’une vidéo de présentation du réseau diffusé ensuite sur tous les réseaux. Tournage lors d’une conférence pour l’élaboration d’une vidéo pour utilisation à des fins internes et pour valoriser le réseau.

Réalisation de plusieurs vidéos métiers
Création d’une plaquette de présentation